Si vous cherchez à tricher dans un jeu multijoueur, c'est par ici !

Tricher jeux multijoueurs Les jeux multijoueurs offrent un véritable divertissement lorsqu'on gagne à tous les coups face à ses adversaires. C'est pour cette raison et aussi pour éviter de se faire narguer en cas de défaite que la plupart des gamers veulent devenir « imbattables », et dans cette optique, ces derniers préfèrent recourir aux méthodes de triche pour gagner aux jeux vidéo plutôt que d'améliorer leurs compétences en s'entraînant. Quelles sont donc ces techniques qui permettent de tricher et de devenir incollable aux jeux multijoueurs ?

Pourquoi tricher dans des jeux multijoueurs

Tricher dans des jeux multijoueurs (entendre par là jeu en ligne impliquant des joueurs réels comme adversaires ou protagonistes) peut sembler immoral pour un gamer. Pourtant, pour les juges de la moralité ludique, plusieurs raisons peuvent expliquer le désir de tricher dans des jeux. Déjà, il le fait de se retrouver dans un univers où les plus talentueux ne manquent aucune occasion de se vanter sur les réseaux sociaux et de brimer les débutants ou les joueurs moins doués, ce qui est foncièrement injuste. Ces « génies du jeu » vont même parfois jusqu'à humilier leur adversaire lors des confrontations en jouant de façon pas du tout fair-play. Les partisans de ce genre de pratique vous diront que c'est la dure loi de cette jungle. Soit ! Ce sont de telles personnes qui vous donnent instinctivement envie de tricher dans les jeux pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Ce que ces joueurs oublient ou semblent parfois ne pas savoir c'est qu'il existe certainement un moyen de tricher dans ces jeux dans lesquels ils se voient comme étant les maîtres absolus. Il existe en effet des astuces efficaces pour tricher ou carrément même hacker les jeux vidéo en ligne en solo ou multijoueurs et faire mordre la poussière à n'importe quel adversaire, quel que soit le talent de ce dernier !

L'instant Lag

Avec de nombreux jeux vidéo en ligne, certains joueurs se sont déjà plaints à plusieurs reprises de perturbations liées à leur connexion internet au cours des sessions ou de défaut de fabrication. Cela cause par exemple comme dysfonctionnements un ralentissement de la vitesse de déplacement des personnages ou carrément leur immobilité pendant un certain moment. Cette latence de connexion appelée « Instant Lag ». Même si parfois cela est en réalité la conséquence d'un problème connexion, l'« Instant Lag » peut également être provoqué, et donc les joueurs à la connexion défaillante ignorent que la connexion de leur adversaire ne souffre d'aucune perturbation, ce qui est idéal pour prendre une longueur d'avance s'il s'agit peut-être d'un jeu de course ou pour rouer de coups ou cribler de balles son adversaire dans jeu en 1 contre 1sans que ce dernier ne puisse réagir. Vous l'aurez donc compris, dans certains des cas, ce qui peut ressembler à une perturbation de la connexion ne l'est pas en réalité. Pour parvenir à créer un « Instant Lag », il suffit de bloquer pendant un court moment les paquets sortants tout en laissant passer les paquets entrants, à l'aide des paramètres de navigation ou d'un logiciel de hack de jeu vidéo en ligne. Une fois que c'est fait, le jeu continuera de fournir les positions des joueurs adverses, mais la vôtre devient fluctuante. Pendant l'« Instant Lag », vous avez la possibilité de devenir invisible, invincible ou plus rapide que tous les autres joueurs. Lorsque cela est fait avec un procédé autre qu'un logiciel, le timing est important autrement votre appareil se déconnectera tout simplement.

La technique de l'« Instant Lag » est l'une des seules astuces qui fonctionnement contre les logiciels anti-triche qui empêchent d'hacker les jeux vidéo multijoueurs en ligne. La raison en est simple : les logiciels permettant de provoquer l'« Instant Lag » agissent sur la connexion et non sur le jeu.